Chaque gestionnaire de l'autre dans la République tchèque passer plus de temps au travail que l'an dernier. Travailler à l'étranger pendant une longue période se plaignant seulement environ 40 pour cent des cadres.
Émergé de l'enquête Regus, qui a évalué le travail de rapprochement et de la vie privée, entre 16 mille cadres de plus de 80 pays à travers le monde.
Selon Serge Dupauxe, directeur de Regus, la durée de vie des Tchèques altérer les conditions économiques et les conséquences de la crise.
"Mais il commence à s'améliorer. Si les entreprises veulent obtenir les experts ne peuvent pas ignorer la valeur qu'elles peuvent apporter une réputation de fournir un bon équilibre entre travail et vie privée», explique Serge Dupaux.
Selon lui, l'augmentation de l'horaire variable, qui permet aux employés de se rendre au travail en dehors des heures de pointe. Plus est également le Home Office soi-disant.
"La capacité à travailler en fonction de leurs idées devient un facteur de plus en plus important pour augmenter la productivité et le bien-être», explique Serge Dupaux.
Auteur: Catherine Hovorková
Source: